FANDOM

RésuméEdit

Dans Hackers, il y a deux ressources de base: $ (l'argent) et B (les Bitcoins, abrégés B-coins). Ces deux ressources sont utilisées pour contruire et améliorer des noeuds. Les B-coins sont aussi utilisés pour compiler et améliorer des programmes. L'argent et les B-coins sont générés par les noeuds d'affaire: Les ferme de serveur génèrent l'argent et les mines de B-coin produisent le B-coins. Les bases de données et les mélangeurs de B-coin sont des noeuds qui stockent respectivement l'argent et les B-coins. quand un joueur attaque un réseau, il peut piller au maximum 30% des ressources totales. [1]

Les crédits sont les ressources spéciales du jeu avec la particularité d'être impillable. Les crédits sont principalement utilisés pour compiler des programmes et de terminer des améliorations instantanément ou d'acheter d'autres fils d'exécution. On les utilise aussi pour acheter de divers choses au marché noir comme des boucliers qui protègent votre réseau pendant une certaine durée, des thèmes ou pour remplir vos réserves de ressources. Vous pouvez savoir comment gagner des crédits en cliquant ici.

RéférencesEdit

  1. (en)Tricksters Arts Forum: Pillage d'argent et de Bitcoins
Gameplay
Piratage Piratages • Réputation • Journal de sécurité • Carte du monde • Simulation 
Divers Interface Principale • Structures du réseau • Ressources • Crédits • Fils d'exécution • Boucliers • Thèmes • Missions(Français) • Marché Noir • Nouveautés 
Stratégies Astuces • Stratégies d'attaque • Stratégies de défense 

Ad blocker interference detected!