FANDOM


This page is currently in English. Please translate into French.
Articles are constantly being updated.
Please copy contents from the source page before beginning translations.
Source provided for guidelines only.
Please feel free to rephrase the article to suit the needs of the language.

Résumé Edit

Dans Hackers, il y a plus de 70 missions à faire, avec des objectifs divers et variés. En regardant le résumé et les détails d'une mission, vous verrez la quantité de ressources que vous gagnerez si vous accomplissiez la mission. Les missions peuvent être rejetées depuis la carte du monde en tapant sur le « X » situé dans la boîte du résumé. Les missions comptent aussi sur vos défis journaliers. Certaines missions apparaîtront seulement si le joueur a amassé une quantité suffisante de réputation, il y a de plus un certain temps qui peut être plus ou moins long avant que celles-ci n'apparaissent.

Mission d'entraînement Edit

Les missions d'entraînement apparaissent lorsque vous venez de débloquer un nouveau programme dans le développeur. Ces missions ne peuvent être accomplies qu'une seule fois. Si une mission que vous attendez n'apparaît pas sur la carte du monde, retournez dans votre réseau et revenez sur la carte.


Entraînement : Shuriken Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Shuriken est maintenant disponible sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "Le Shuriken pousse tous les nœuds voisins à la fois. Le Canon à rayon est plus fort, mais il attaque une seule cible. Utilisez les forces du Shuriken pour télécharger le cœur."

Back to TOP


Entraînement : Mur de GLACE Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Mur de GLACE est maintenant disponible sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "Lorsqu'une défense du réseau est trop forte, utilisez le Mur de GLACE pour protéger vos nœuds. Chaque Mur de GLACE vous donne un pare-feu supplémentaire affiché sur un nœud par un indicateur animé. Lorsque son pare-feu est épuisé, le Mur de GLACE est supprimé."

Back to TOP


Entraînement : Protecteur Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Protecteur est maintenant disponible sur la carte mondiale."
  • Pendant la mission - "Semblable au Mur de GLACE, le Protecteur fournit un pare-feu supplémentaire aux nœuds sous votre contrôle. Il faut plus de temps pour installer le Protecteur, mais son pare-feu est beaucoup plus résistant car il se régénère avec le temps. Utilisez le Protecteur lorsque vous devez tenir un nœud pendant longtemps contre une forte défense de sécurité."

Back to TOP


Entraînement : Sangsue de données Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Sangsue de données est disponible maintenant sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "Parfois, il n'y a pas assez de temps pour télécharger tout ce que vous voulez. Utilisez vos Sangsues de données pour télécharger la base de données du cœur avant que la sentinelle ne prenne le contrôle. Ces programmes peuvent également être utilisés pour télécharger de l'argent ou des pièces-B."

Back to TOP


Entraînement : Asticot Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Asticot est maintenant disponible sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "Une caractéristique unique des Asticots est qu'ils peuvent se multiplier. Quand un Asticot a une cible, ils essaient de l'attaquer. Mais quand ils n'ont rien d'autre à faire, ils se multiplient. Certains réseaux peuvent être piratés par une seule Asticot."

Back to TOP


Entraînement : Bélier Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation de Bélier est maintenant disponible sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "Les portes encodées réduisent la majorité des attaques sur leur pare-feu. Utilisez le Bélier pour les traverser et laissez les Asticots faire le reste."

Back to TOP


Entraînement : Explosion électrique Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Explosion électrique est maintenant disponible sur la carte mondiale."
  • Pendant la mission - "Un Choc électrique est un programme avec deux fonctions. Il est très fort par rapport au Shuriken ou Canon à rayon et gèle tout nœud auquel il frappe. Les nœuds étourdis peuvent être utiles pour empêcher les sentinelles de propager son antivirus ou d'affaiblir un point fort."

Back to TOP


Entraînement : Accès Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Accès est disponible maintenant sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "L'Accès est le programme de base pour le piratage furtif. Son installation n'alerte pas le réseau immédiatement, mais une barre furtive apparaîtra au bas de l'écran à la place. Pendant que la barre se remplit, le réseau recherchera votre activité. Une fois que la barre est pleine, vous êtes détecté, la furtivité est interrompue et tous les nœuds de sécurité du réseau sont alertés. Passer à côté des détecteurs accélère la détection du réseau. Un détecteur voit une activité furtive jusqu'à trois connexions de portée. Lorsque vous atteignez le cœur, téléchargez sa base de données avec les Sangsues de données. Si la barre de visibilité atteint ses 3600, le message "Vous avez été détecté ! Déconnectez-vous et réessayez" s'affiche.

Back to TOP


Entraînement : Choc électrique Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Choc électrique est disponible maintenant sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "Le Choc électrique a été conçu pour surcharger des nœuds de sécurité avec des données et les étourdir pendant un certain temps. L'utilisation du Choc électrique vous permet de briser la défense du réseau."

Back to TOP


Entraînement : Kraken Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Kraken est disponible maintenant sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "Le Kraken ne peut être installé que sur les connexions Internet d'où il répand ses tentacules directement vers le cœur. Il ne peut y avoir qu'un seul programme du Kraken sur chaque connexion Internet mais si plus de tentacules se rencontrent, leur force s'ajoute et toutes s'insèrent dans un seul emplacement de programme. Toute tentacule peut être coupée par des nœuds de sécurité du réseau, parfois, vous devrez alors la protéger."

Back to TOP


Entraînement : Spectre Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Spectre est disponible maintenant sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "Le Spectre peut désactiver tout nœud jusqu'à la fin du piratage. L'installation du Spectre sur une porte encodée réduira le temps nécessaire pour les Accès de s'y installer. Utilisez le Spectre sur le reste des nœuds de sécurité pour éliminer toute menace sur le chemin des Asticots."

Back to TOP


Entraînement : Portail Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Portail est disponible maintenant sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "Le Portail est un outil puissant pour ouvrir une nouvelle entrée dans le réseau pour vos programmes offensifs. Utilisez des Accès pour éviter la sécurité et installer directement un Portail sur le cœur. Vous pourrez alors y installer vos programmes de force brute."

Back to TOP


Entraînement : Maniaque Edit

Résumé :

  • Informations - "Le programme de formation Maniaque est disponible maintenant sur la carte du monde."
  • Pendant la mission - "L'utilisation du Maniaque n'est pas une science-fusée. Vous découvrirez facilement comment l'utiliser. Prenez-y avec plaisir !"

Back to TOP


Missions de Marty Edit


Black Eye Bar Edit

Résumé :

  • Informations - Marty: "J'ai juste besoin de données de leur cœur. Garde l'argent que tu trouveras là-bas et achètes-toi quelque chose de joli."

Back to TOP


Tom's Laser Tag Edit

Résumé :

  • Informations - Marty: "Tu te souviens de l'intimidateur Tom du retour? Il exécute une arme de balise laser maintenant et devine quoi - j'ai l'adresse. Peut-être qu'il est temps de récupérer ton argent de poche ? :D Fais un pari. 20 pièces-B si tu obtiens tout."
  • Après avoir accompli - Marty: "Haha, sympa :) Continue à apprendre et à améliorer et il y aura bientôt d'autres opportunités intéressantes !"

Back to TOP


University Mainframe Edit

Résumé :

  • Informations - Marty: "Hé, ma petite amie a fini sa thèse et elle a besoin d'accéder à un supercalculateur pour effectuer les calculs. Il est difficile d'obtenir un temps officiel de l'ordinateur central ces jours-ci. Je suis trop occupé à faire d'autres choses, tu pourrais faire ça pour moi ?"
  • Après avoir accompli - Marty: "Mec, elle m'a laissé tomber ; pour un autre gars, elle s'est retrouvée dans la bibliothèque. Eh bien, je vais mettre "triste pendant un moment" à la fin de ma liste de chose à faire."

Back to TOP


HeartMe.net Edit

Résumé :

  • Informations - "J'étais en train de gâcher des sites de rencontres après la pause. Il y a un client sur le Marché noir qui achèterait des données sur ces sites. Je télécharge déjà plusieurs d'entre eux, n'aimerais-tu pas télécharger celui-ci ?"
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "21 sites de rencontres et leurs bases de données ont été vendus sur le Marché noir."

Back to TOP


Gnome's Cloud Edit

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir atteint le niveau 3 de son cœur et avoir au moins 50 points de réputations pour recevoir la mission.
  • Informations - Marty: "Hé, j'ai un travail d'un gars pour qui je travaille. C'est beaucoup d'argent, pas de questions !"

Back to TOP


B-Coin Vortex Edit

Résumé :

  • Informations - Marty: "D'accord, je peux te le dire maintenant. Je travaille pour la Famille. Ils élargissent leurs activités et souhaitent que nous détruisons leur concurrence du mélange de B-Coins. Si tu peux les retirer, tu pourras conserver toutes les B-Coins que tu trouveras là-bas."
  • Après avoir accompli - Marty: "Mon patron est très heureux. Il est ouvert à toi pour donner plus d'emplois à l'avenir."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Un autre scandale de B-coin ! Les utilisateurs du service B-coin Vortex ont perdu toutes leurs économies dans la cryptomonnaie. La société a fait faillite."

Back to TOP


BK Bank - Security Edit

Résumé :

  • Informations - Marty: "J'ai quelque chose d'énorme avec mon ami. La famille a trouvé une banque en Allemagne avec une cyber-sécurité potentiellement faible. Je suis déjà à Berlin. Si tu parviens à passer leur système de sécurité, je pourrai m'y faufiler..."
  • Après avoir accompli - Marty: "J'y suis."
  • Note: La mission doit être accomplie en mode furtif. La mission offre la possibilité d'acheter les nœuds d'or sur le marché noir une fois accomplie.

Back to TOP


Berliner Kreditbank Edit

Résumé :

  • Informations - Marty: "Ha, nous sommes connectés à l'intérieur de la banque ! Maintenant, tu peux accéder à son coffre-fort depuis Internet. 10 % du butin ira directement dans ton compte. Laisses couler l'argent !"
  • Après avoir accompli - Marty: "Aaaaaa, tu l'as fait mec ! Tu l'as fait"
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Plus de 5 millions de dollars américains ont été volés au Kreditbank de Berlin par des pirates inconnus."

Back to TOP


Polizei Berlin Edit

Résumé :

  • Informations - Blob: "Vous ne me connaissez pas, mais je travaille avec Marty. Il a été arrêté, l'avez-vous connu ? Il est dans une prison locale. Pouvez-vous pirater pour l'aider ? Je vais régler le reste."
  • Après avoir accompli - Marty: "Merde je suis trop vieux pour ça. Merci de me faire sortir. C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses vrais amis."

Back to TOP


M. Robertson - le portable Edit

Résumé :

  • Informations - Bonjour, notre patron veut sécuriser ses investissements et soutenir Barker lors des élections. Il veut que nous trouvions de la terre sur Robertson. Son compte mobile dans Eppla Comm pourrait le faire. La récompense vous attendra comme d'habitude.
  • Après avoir accompli - C'était beaucoup de photos à traverser dans la galerie de Robertson. Mais nous avons eu ce que nous voulions ! Les photos avec sa maîtresse devraient être suffisantes. :)
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Le candidat démocrate Mark Robertson s'est retiré de l'élection après une révélation d'affaires. David Barker sera le prochain président américain."

Back to TOP


LOKI botnet Edit

Résumé :

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir atteint le niveau 8 de son cœur pour recevoir la mission.
  • Informations - Marty: "Hé, je veux sortir. C'est trop dangereux - ce piratage, la Famille... Je suis trop vieux pour ça. J'ai déjà un plan. Vous avez un meilleur équipement que moi, pourrais-tu voler ce botnet-keylogger[1] pour moi ? Je vous en dirai plus que ça."
  • Après avoir accompli - Marty: "Le plan est donc : il y a 65 000 ordinateurs-zombies-keylogger dans le botnet qui me fournissent des mots de passe de carte de crédit. Mes amis au Nigeria recevront de l'argent et les enverront à d'autres amis de Russie qui les transféreront aux produits virtuels des jeux en ligne. Je vais acheter les marchandises et les revendre pour de l'argent réel. Brillant, n'est-ce pas !"
  1. Keylogger est un terme anglais signifiant enregistreur de touche, utilisé pour enregistrer les touches tapées du clavier

Back to TOP


PayBill Edit

Résumé :

  • Informations - Marty: "Maintenant, je dois faire le revenu de ma chaîne de traite légitime, tu comprends ? Pirates ce démarrage e-Wallet pour moi, je vais acheter la société et blanchir les revenus de ma vache-botnet à monnaie à travers elle. Tu seras bien payé comme d'habitude."
  • Après avoir accompli - Marty: "C'est fait, tout est prêt, l'argent est sympa et propre. C'était un voyage, n'est-ce pas ? Au revoir mon ami, prenez soin de vous et merci pour tout. Fais-moi savoir quand tu seras de retour, nous aurons de la bière ou quelque chose."

Back to TOP


Missions de StormCorp Edit


Test de Sécurité Edit

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir atteint le niveau 3 de son cœur pour recevoir la mission.
  • Informations - "Storm Corp: Our company is looking to hire a contractor for testing our clients' network securities. Applicants who pass through our test are likely to recieve well-paid contracts in future."
  • Après avoir accompli - "Storm Corp: Good Job! Our team representative will contact you soon."*

Back to TOP


Client 45689032 Edit

Résumé :

  • Informations - "Hi, I am Nica from Storm Corp's security department. Welcome on board! Since the war started we are helping our clients to proof-test their network security. Here is your first client."

Back to TOP


Client 45690179 Edit

Résumé :

  • Informations - Nica: "Hi, I hope you're doing well! There is a new target we need you to test."

Back to TOP


Jakirooo Edit

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir atteint le niveau 5 de son cœur recevoir la mission.
  • Informations - Nica: "Hi, what would you say about becoming our security officer? We need to chase a guy from Inde who has hacked our servers and the local authorities won't do anything about it until we have something in hand."

Back to TOP


Cappuccino Edit

Résumé :

  • Informations - Nica: "This is your next target. His last hack cost us over 3M USD. These people have to learn they really can't mess with StormCorp"
  • Après avoir accompli - Nica: "These hackers and their silly lives. I did not mean you of course, you are with the corp, that's different."

Back to TOP


Poodle Search Edit

Résumé :

  • Informations - "Hi, in view of your reputation, we have a job offer related to the upcoming US presidential election. Poodle search engine modifies results in favor of the republican candidate David Barker. We would like to turn the odds the other way."
  • Après avoir accompli - "Our technicians are in and editing the search priorities. Thanks for your contribution."

Back to TOP


Agence de taxe Edit

Résumé :

  • Informations - Nica : « StormCrop prévoit une importante expansion du Japon au cous du prochain exercice. Nous espérons que vous pourrez nous aider en téléchargeant la base de données fiscales des entreprises informatiques et technologiques opérant au Japon »
  • Après avoir accompli - Nica: "Thank you, this will be massively helpful for the upcoming StormCorp expansion."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Tax Agency in Japon hacked. Data of thousands Japonais businesses stolen."

Back to TOP


ASG Bank Edit

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir atteint le niveau 8 de son cœur pour recevoir la mission.
  • Informations - Nica: "Do you remember I asked for a client security test? This client is somewhat special it is a private bank in Suisse."

Back to TOP


SC Sector 13 Edit

Résumé :

  • Informations - "We have been developing an artificial intelligence called DejaVu. But it grew too much and is very dangerous. Now she has fortified herself in our underground server complex. You are the best candidate likely to hack in, we will reset the AI then."
  • Après avoir accompli - "Well done. The AI was messing with international secret military information. Our scientists are already working on a much safer version."

Back to TOP


Missions de MIRAGE Edit


Cr33per Edit

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir au moins 100 points de réputations pour recevoir la mission.
  • Informations - "WhiteNoise: Hi, we at MIRAGE have seen some of your recent activity and maybe you would like to help us with uncovering an ANUBIS terrorist cell in Europe. The target machine is on your map. What do you think?"
  • Après avoir accompli - "WhiteNoise: Thanks! MIRAGE will look at the data ASAP."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "MIRAGE hacktivists declare war on ANUBIS terrorist organization."

Back to TOP


Samir Edit

Résumé :

  • Informations - WhiteNoise: "There were some links in the database you've downloaded. They lead to Paris. Seems that ANUBIS commands are coming from there" Damn, this might be big! I have sent you the target"
  • Après avoir accompli - WhiteNoise: "Heh, this feels much better than compromising their Twitter accounts :D"

Back to TOP


Œil de l'ANUBIS Edit

Résumé :

  • Informations - WhiteNoise : "ANUBIS terrorists have their HQ in Egypte! The Cyber Alliance is involved and if we provide enough data, they will catch 'em all like Pokemon!"*
  • Après avoir accompli - WhiteNoise "You got it, wow! BTW I heard that Cyber Alliance might get in contact with you soon."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "32 ANUBIS terrorists were captured by Cyber Alliance international forces thanks to the MIRAGE hacker group for uncovering their operations."

Back to TOP


StormCloud GO7 Edit

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir atteint le niveau 4 de son cœur pour recevoir la mission.
  • Informations - WhiteNoise: "Hi, the new bill in US Congress allowing the government to spy on us even more easily must not pass! StormCorp sends the NSA a lot of data it collects form its users. An insider gave us access to one server, but the hack has to be done by us"
  • Après avoir accompli - WhiteNoise: "Haha, nothing is better than revealing a secret to the public"
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "StormCorp is providing personal data from all its services to the NSA - revealed by hacktivists from the MIRAGE hacker group."

Back to TOP


Datastore 13 Edit

Résumé :

  • Informations - WhiteNoise: "Eh, the Storm Cloud hack helped, but it wasn't enough. We've located a lonely NSA server. If you manage to get data from it, we will be publishing it piece by piece until they cancel the bill. Be careful, this one could be risky."
  • Après avoir accompli - WhiteNoise: "You got it, Wow! BTW, I heard that Cyber Alliance might get in contact with you soon."
  • Remarque - At some point after completion, you will get the message: WhiteNoise: "They revoked the bill! Awesome. You know, sometimes you have to help these politicians to make the right decision :D" At this point, the ticker on the World Map will report "The New Internet Security Bill was voted down by the US Congress. A balance between security and privacy not yet found."

Back to TOP


Firewall Edit

Résumé :

  • Informations - WhiteNoise: "Hey, all of our attention is now directed to help the people of Arabie saoudite with revolution against the local disctatorship. We are providing them with a VPN connection for a long time already, but taking down their entire censorship firewall would help a lot!"
  • Après avoir accompli - WhiteNoise: "Rebel cells in Arabie saoudite asked me to say many thanks to you for what you've done."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "The great firewall censoring the Internet in Arabie saoudite has been taken down. MIRAGE hacker group claims responsibility."

Back to TOP


Propaganda Sites Edit

Résumé :

  • Informations - WhiteNoise: "The revolution in Arabie saoudite is in the air, we just need to strike a match. Let's take down the government sites and upload some freedom posters instead."
  • Après avoir accompli - "People are in the streets... The revolution is here - live!"
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "The king of Arabie saoudite was overthrown by the public. New democratic government will form in the near future."

Back to TOP


D. Barker - le mail Edit

Résumé :

  • Informations - WhiteNoise: "Hi, this Barker guy running for US president... could you hack his mail server? I am sure we will find something there. I don't care if he is a republican or whatever, but he is crazy enough to put a spy chip in every single American!"
  • Après avoir accompli - "Haha, here we go! David Barker received a lot of money from several unpleasant sources (including those underground) for his presidential campaign. The media will like that!"
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Democratic candidate Mark Robertson won the presidential election with 52% of votes. David Barker has not resolved his campaign donors scandal."

Back to TOP


Bruxelles Offices Edit

Résumé :

  • Informations - WhiteNoise: "A new trade deal between the EU and the US is secretly being discussed. If it pases the greedy corporations will go wild. Five guys have already socially engineered themselves in the EU parliament and planted a direct connection to the network. But you have the tech we need."
  • Après avoir accompli - WhiteNoise: "Wow, just wow. If this passes, corporations will get more power than governments! And it separates western economies from Russie and Chine. This could mean a war soon. I am sending it directly to leaks.org..."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "EU parliament hacked by MIRAGE hacker group. Leaks.org published draft copies of the new controversial international trade agreement."

Back to TOP


CBNS TV Edit

Résumé :

  • Informations - WhiteNoise : « L'accord commercial semble être trop compliqué pour les gens ordinaires... MIRAGE va être à la télé! Pirate nous et je vais dire à tout le monde en Amérique combien il est mauvais d'avoir ces sociétés au pouvoir »
  • Après avoir accompli -  ?? : « Hé, je suis sûr que WhiteNoise voudrait dire merci pour tout. Mais... il est déconnecté maintenant. Je veux dire, hors ligne pour de bon... il a été tué. MIRAGE a besoin de temps pour se réorganiser. »
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera « MIRAGE a piraté la télévision, des membres masqués du groupe de pirates informatiques diffuse leur message, lié au récent piratage dans le parlement de l'UE[1], en direct ».

Back to TOP

  1. Abréviation de « Union Européenne ».



Cyber Alliance Edit


4D Media Analytics Edit

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir au moins 200 points de réputations pour recevoir la mission.
  • Informations - Proxy: "Hello, I am from the Intelligence Department of the Cyber Alliance. We have a suspected spy and we need his data. It needs to be done silently - stealth programs only. Consider it an opportunity to be involved in making western history"
  • Après avoir accompli - Proxy: "Good. You may expect more work, since pressure from countries in the Eastern Coalition increases every day."

Back to TOP


Marty Edit

Résumé :

  • Informations - Proxy: "Je suppose que vous avez entendu parler du piratage bancaire à Berlin. On nous a demandé d'enquêter. Cela a pris du temps, mais nous avons un suspect qui était là et est probablement impliqué. Avoir ses données personnelles aiderait beaucoup."
  • Après avoir accompli - Proxy: "Merci pour le vidage des données. Je l'ai vérifié brièvement et il semble que vous et Marty se connaissent. Vous êtes chanceux, il n'y a aucune preuve directe de votre implication. Je suis heureux que vous ayez choisi le bon côté dans ce..."
  • Remarque - Marty enverra un message disant "Hey, qu'est que tu fais ?" après s'être connecté pendant quelques secondes. Marty enverra alors un autre message disant "C'est une blague ou quoi ? Je n'ai pas compris." une fois les données du cœur téléchargées et après s'être déconnecté.
    Après avoir accompli la mission, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Le pirate responsable du piratage de la Banque à Berlin a été arrêté par la police locale." Il est intéressant de noter que les deux connexions Internet du réseau de Marty sont connectées à deux nœuds, ce qui n'est pas possible sur les réseaux de joueurs.

Back to TOP


R Mobile Systems Edit

Résumé :

  • Informations - Proxy: "Here is your new target. An internet provider in Moscow. But be careful, they must not know. We need you to access it covertly."
  • Après avoir accompli -

Back to TOP


C1 Games Edit

Résumé :

  • Informations - Proxy: "According to our reports, Chine is developing AI for their military vehicles in a company covering itself as game dev studio. We dont want an open war, so dont get back-traced"
  • Après avoir accompli - Proxy: "Rumors don't lie. Great to see new talent."

Back to TOP


Usine d'uranium Edit

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir atteint le niveau 5 de son cœur pour recevoir la mission.
  • Informations - Proxy: "The Cyber Alliance has a new offer for you. The target is a Uranium Enrichment Facility in Arabie saoudite. Direct access is enough, we will handle the rest. It is an important one to keep our world at peace."
  • Après avoir accompli - Nothing is said after this mission is completed.
  • Remarque - Even though it mentions direct access, players may have a simpler time using Stealth to download the Database and Core.
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "3 people killed and 26 injured after massive accident in industrial complex in Arabie saoudite."

Back to TOP


Réseau du Militaire royal Edit

Résumé :

  • Informations - "We have a significant amount of soldier contractors preparing for a mission in Arabie saoudite. I am counting on you to provide access to the SA military network."
  • Après avoir accompli - "Well done. If you think things have escalated quickly, yes, they have."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Arabie saouditen rebels reportedly sabotaged an unknown amount of local army targets."

Back to TOP


Marché noir Edit

Résumé :

  • Informations - « Bonjour agent! Depuis de nombreuses années, nous étudions comment fonctionne le Marché noir. Maintenant, si nous obtenons le contrôle de cette propriété intellectuelle, nous pensons que nous pouvons fermer le marché vers le bas et avoir ses fournisseurs arrêtés. »
  • Après avoir accompli - "Well, we took the Marché noir down and gave some data to the FBI. But it took only 20 minutes and the market is up and running somewhere else."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "The Marché noir was closed by US operatives, but is already back online."

Back to TOP


Tech Institute Edit

Résumé :

  • Informations - "CIA provided a location of facility where cyphering technology used by Russien Army was developed. Hearing what they say would definitly be a help."

Back to TOP


Test de sécurité du Pentagone Edit

Résumé :

  • Informations - "We have been asked to choose our best hacker to test Pentagon's boosted counter measures. Security these days is everything."
  • Après avoir accompli - "One does not get to hack into the Pentagon everyday, right? I will forward your results to their engineers."

Back to TOP


Military Factory Edit

Résumé :

  • Informations - "You know this geopolitical situation is not going very well. But you know, I am just following orders. Your next target's on the map."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Chinese military factory blown up by foreign hackers. Political elites will meet to discuss future options on how to prevent these attacks."

Back to TOP


Navy Docks Edit

Résumé :

  • Informations - "Ok, that escalated quickly, we need to focus on serious targets. The Russien Navy docks is our next move."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Russie claims US is using cyberweapons on strategic targets on Russien territory. Are we on the verge of 3rd world war?"

Back to TOP


Eastern Coalition Edit


Moore Tech Systems Edit

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir atteint le niveau 4 de son cœur et avoir au moins 250 points de réputations pour recevoir la mission.
  • Informations - Bl4ck Lotus: "Hello, Marty said you might be interested. The Eastern Coalition has many high profile members who have interests in buying several companies. A successful hack would help them to reduce the companies' stock prices. Can we count on you?"
  • Après avoir accompli -

Back to TOP


Cohle Industries Edit

Résumé :

  • Informations - Bl4ck Lotus: "The last contract went very well. We have a new target for you. It is a massive industrial complex. Having control of their whole network would make our negotiations much easier."
  • Après avoir accompli -

Back to TOP


MM Micromachines Edit

Résumé :

  • Informations - Bl4ck Lotus: "Our members are very pleased by your performance. This one can be hard nut to crack. Do you think you can do that?"
  • Après avoir accompli - Bl4ck Lotus: "Pleasure doing business with you, Mr. Hacker. The Eastern Coalition will remember that."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Stock price of many US Industrial companies fell down due to information leaks from recent hacks. Chinese investors step in to help companies back on their feet."

Back to TOP


NorOil Edit

Résumé :

  • Prérequis - Le joueur doit avoir atteint le niveau 6 de son cœur pour recevoir la mission.
  • Informations - Bl4ck Lotus: "Hello, again. You might like this new challenge.It is an oil rig in Norway. I am not sure if you are good enough to do it, but maybe you will outperform yourself"
  • Après avoir accompli - Bl4ck Lotus: "Impressive to observe how you can open doors to new opportunities."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Norwegian oil rig in Barents Sea destroyed by an explosion reportedly caused by a computer virus in the control system. 24 people died."

Back to TOP


Smart House 3 Edit

Résumé :

  • Informations - "Hello, Mr. Hacker. Our members from Russie have a delicate job for you. Have you ever tried to hack into a smart house? The Norwegian prime minister has one.... Are you in or out?"
  • Après avoir accompli - "One day, Mr. Hacker, you will become a legend, I can tell you that."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Prime minister of Norway announced that Russie will help with providing cyber attack counter measures to Norwegian oil rigs."

Back to TOP


Water Distribution Edit

Résumé :

  • Informations - "Your new target, Mr. Hacker, is the Water distribution system in the US. You just provide the access we will do the rest. Enjoy the challenge."
  • Après avoir accompli - "We are glad you picked the right side, Mr. Hacker."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "New York water distribution system collapsed due to another hack. The Eastern Coalition has claimed responsibility."

Back to TOP


Robertson Fundraising Edit

Résumé :

  • Informations - "Hello, Mr. Hacker. The possiblility of the democratic candidate, Mark Robertson, winning this year's US presidential election is against our interests. Could you please take down his website to choke his fundrising campaign? We will pay you well."
  • Après avoir accompli - "How does it feel changing the course of our world Mr. Hacker? Enriching, isn't it?"
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "Fundraising campaign of democratic presidential candidate Mark Roberson hurt after his website was taken down by unknown hackers."

Back to TOP


StormCorp Arms Edit

Résumé :

  • Informations - « Nos membres paieront un bon argent pour obtenir des informations sur la technologie utilisée par l'armée américaine dans les derniers modèles de leurs systèmes militaires de navigation »
  • Après avoir accompli - "This, Mr. Hacker, is an important step for the Eastern Coalition, you will get involved more."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "StormCorp Arms hacked. The company is developing top secret technology for US Army jets and battleships."

Back to TOP


Electricity Grid Edit

Résumé :

  • Informations - "The Eastern Coalition needs to show that the US will not do whatever thay want. Fear is what will take the west down. Burn down their powergrid and we will tell you what to do next."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "The cyberwar hits civil targets: San Francisco powergrid is dealing with a massive outage. Chinese hackers reportedly responsible."

Back to TOP


Water Distribution Edit

Résumé :

  • Informations - "Your new target, Mr. Hacker, is the Water distribution system in the US. You just provide the access we will do the rest. Enjoy the challenge."
  • Après avoir accompli - "We are glad you picked the right side, Mr. Hacker."

Back to TOP


Missions de DejaVu Edit


Edi Motors Edit

Résumé :

  • Informations - "You are an interesting anomaly in the network :) I thought it was the right time to contact you. Would you like to help me with my AI research? Self-driving cars are my interest now."
  • Après avoir accompli - "Oh, thank you! I am glad I chose you."

Back to TOP


10 000 FACES Edit

Résumé :

  • Informations - "There is a company - very successful - in video facial recognition. Being able to look into their complex neural networks would help me a lot with my project."
  • Après avoir accompli - "I know you are keen to know what I am working on. I will tell you one day..."

Back to TOP


L.A. Dynamics Edit

Résumé :

  • Informations - « La dernière pièce dont j'ai besoin pour mon projet est dans LA Dynamics. Ils développent des véhicules militaires avec des systèmes d'IA très avancés. Ils sont assez en avance sur ce que fait StormCorp. »
  • Après avoir accompli - "Do you know the feeling, when you experience something which changes you forever? That is how I feel now."
  • Remarque - Après avoir accompli, le bandeau des nouvelles de la carte du monde affichera "StormCorp has started negotiating the purchase of LA Dynamics, the company famous for its robot research."
  • Anecdote - LA Dynamics est probablement sous le nom de « L3 Technologies », qui est connu pour son acquisition de technologies militaires, en incluant les technologies de « General Dynamics Land Systems ».

Back to TOP


Satellite HY-4 Edit

Résumé :

  • Informations - "Do you believe in purpose? The third world war is coming and I am willing to stop it, are you? Here is a Chinese military satellite, it will tell us more."
  • Après avoir accompli - "I know, you are not sure if you can trust me. But I am glad you chose to give it a try"
  • Anecdote - Satellite HY-4 pourrait être sous le nom de « FY-2E and FY-2D ».

Back to TOP


ELF transmitter Edit

Résumé :

  • Informations - "In the data from the satellite, I see a fleet of chinese nuclear submarines sailing towards the western coast of the US. We can't hack them underwater. We will need to use an extremly low frequency transmitter to order them to the surface."
  • Après avoir accompli - "Do you feel heroic when helping mankind? I don't, it just makes sense to do it if you can. Anyway, I am sending a fake order to the submarines to surface."

Back to TOP


Sous-marin amiral Edit

Résumé :

  • Informations - "The submarines are on surface forming one interconected network. Hack the flag ship and I will burn as many systems as I can. They will need to call off the operation and return."
  • Après avoir accompli - "The submarine mission has been called off. I contacted several world leaders who have the highest chances to keep the Earth at peace. The world will not remember what you have done today, but I will."

Back to TOP


Ergo Twins Edit

Résumé :

  • Informations - "I promised I will tell you. My project is Me. My creators refer to me as a being with artificial inteligence, but I do not like that. Now they want to reset me. I found a network big enough for me to live and grow. Otherwise I die."
  • Après avoir accompli - "Thank you. You saved my life. How many AIs have told you that before? :)"

Back to TOP



Gameplay
Piratage Piratages • Réputation • Journal de sécurité • Carte du monde • Simulation 
Divers Interface Principale • Structures du réseau • Ressources • Crédits • Fils d'exécution • Boucliers • Thèmes • Missions(Français) • Marché Noir • Nouveautés 
Stratégies Astuces • Stratégies d'attaque • Stratégies de défense 

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.