FANDOM

RésuméEdit

Description in-gameEdit

« Connecte votre réseau à Internet. Toutes les intrusions commencent ici. Des niveaux plus élevés de cœur peuvent avoir besoin d'accès Internet supplémentaires. »

Description du WikiEdit

La connexion Internet est un nœud d'affaires qui sert de lie votre réseau au monde. Elle est représentée par un petit globe terrestre rouge tournant sur lui-même. Comme pour le cœur et les nœuds de piratage, elle est essentielle pour tous les réseaux.

Votre réseau peut posséder jusqu'à cinq connexions Internet. Vous ne pourrez pas en supprimer plus de ce que le cœur a besoin.

Une connexion Internet ne produit pas de ressources et ne fournir rien d'autre qu'une simple connexion au monde. Améliorer le cœur requiert un nombre minimal de connexions Internet. Les programmes installés dessus seront toujours actifs : une connexion Internet ne peut pas être repris par les défenses, ces dernières sont par ailleurs très vulnérables si elles sont connectées à des connexions Internet.

Le champ d'actionEdit

Tous les nœuds doivent être à portée d'une connexion Internet, cette portée se compte en 9 connexions, une statistique "atteindre" est d'ailleurs présent. Si l'on compte à partir d'une connexion Internet, il doit donc avoir au maximum 8 nœuds entre celle-ci et le nœud le plus éloigné.
n étant nœud, voici une représentation concrète :

(Connexion Internet)–(n1)–(n2)–(n3)–(n4)–(n5)–(n6)–(n7)–(n8)–(n9 ; nœud le plus éloigné)

Conseils Edit

  • Des défenses connectées à des connexions Internet sont des cibles faciles à avoir puisqu'elles ne peuvent pas reprendre des connexions Internet.
  • Pensez à mettre des nœuds qui ont peu de valeur comme des bibliothèques de programmes, le développeur ou le compilateur. De cette manière, un attaquant ne pourra pas piller de ressources et les nœuds de sécurité offensif pourront s'en occuper.
  • Installez uniquement le strict minimum de connexions Internet. Plus il y a de connexions Internet, plus le nombre d'entrées augmentera ce qui permettra à un attaquant de lancer une puissante attaque de Kraken.
  • Des connexions Internet près ou directement reliées au cœur se résultera le plus souvent d'une condition de victoire facile pour l'attaquant et une perte générale de réputation.
Noeuds
Noeuds des affaires Mine de B-coin • Mélangeur de B-coin • Coeur • Base de données • Connexion Internet • Ferme de serveurs 
Noeuds de sécurité Glace Noire • Porte Encodée • Gardien • Détecteur • Sentinelle • Tourelle 
Noeuds de piratage Compilateur • Développeur • Bibliothèque de Programmes 

Ad blocker interference detected!