FANDOM

  Bulgaria  China  Taiwan  Czech  UK  France  Germany  Indonesia  Italy  Japan  Malaysia  Poland  Portugal  Romania  Russia  Spain  Turkey  Vietnam

RésuméEdit

Description in-gameEdit

« Connecte votre réseau à Internet. Toutes les intrusions commencent ici. Des niveaux plus élevés de cœur peuvent avoir besoin d'accès Internet supplémentaires. »

Description du WikiEdit

La connexion Internet est un nœud d'affaires qui sert de lie votre réseau au monde. Elle est représentée par un petit globe terrestre rouge tournant sur lui-même. Comme pour le cœur et les nœuds de piratage, elle est essentielle pour tous les réseaux.

Votre réseau peut posséder jusqu'à cinq connexions Internet. Vous ne pourrez pas en supprimer plus de ce que le cœur a besoin.

Une connexion Internet ne produit pas de ressources et ne fournir rien d'autre qu'une simple connexion au monde. Améliorer le cœur requiert un nombre minimal de connexions Internet. Les programmes installés dessus seront toujours actifs : une connexion Internet ne peut pas être repris par les défenses, ces dernières sont par ailleurs très vulnérables si elles sont connectées à des connexions Internet.

Le champ d'actionEdit

Tous les nœuds doivent être à portée d'une connexion Internet, cette portée se compte en 9 connexions, une statistique "atteindre" est d'ailleurs présent. Si l'on compte à partir d'une connexion Internet, il doit donc avoir au maximum 8 nœuds entre celle-ci et le nœud le plus éloigné.
n étant nœud, voici une représentation concrète :

(Connexion Internet)–(n1)–(n2)–(n3)–(n4)–(n5)–(n6)–(n7)–(n8)–(n9 ; nœud le plus éloigné)

Conseils Edit

  • Des défenses connectées à des connexions Internet sont des cibles faciles à avoir puisqu'elles ne peuvent pas reprendre des connexions Internet.
  • Pensez à mettre des nœuds qui ont peu de valeur comme des bibliothèques de programmes, le développeur ou le compilateur. De cette manière, un attaquant ne pourra pas piller de ressources et les nœuds de sécurité offensif pourront s'en occuper.
  • Installez uniquement le strict minimum de connexions Internet. Plus il y a de connexions Internet, plus le nombre d'entrées augmentera ce qui permettra à un attaquant de lancer une puissante attaque de Kraken.
  • Des connexions Internet près ou directement reliées au cœur se résultera le plus souvent d'une condition de victoire facile pour l'attaquant et une perte générale de réputation.
Hackers Wikia - Noeuds
Accueil
Noeuds Programmes Gameplay
Noeuds des affaires

B-coin Mine 19-21Mine de B-coin  B-coin Mixer 19-21Mélangeur de B-coin  Structure ConnectionConnexion Internet 
Core 11-12Coeur  Database 19-21Base de données  Server Farm 19-21Ferme de serveurs 

Noeuds de sécurité

Black ICE 19-21Glace Noire  Code Gate 19-21Porte Encodée  Guardian 21Gardien  Scanner 19-21Détecteur  Sentry 19-21Sentinelle  Turret 19-21Tourelle 

Noeuds de piratage

Compiler 04Compilateur  Evolver 11-12Développeur  Program Library 17-21Bibliothèque de Programmes 

Ad blocker interference detected!