FANDOM

Résumé Edit

Hackers Screenshot 03

La carte du monde

La carte du monde contient des informations comme les cibles à pirater, le tableau des classements qui montre la Réputation des zones proches et des défis journaliers à achever pour des Crédits.

Il y a aussi un accès à votre Réseau et aux Paramètres, ainsi qu'une bande en haut qui donne des informations du monde de Hackers.

Initiation d'un piratage Edit

Les cibles à pirater sont listées dans cette interface. Les missions et les entraînements ont un fond noir et les réseaux des autres joueurs ont un fond rouge. Les cibles peuvent être changées en tapant sur l'icône en bas à droite, en perdant de l'argent. La quantité d'argent perdu dépend de votre niveau (Voir tableau ci-dessous).

Depuis le 11 Novembre 2016, les joueurs qui n'ont pas été actifs pendant au moins 3 heures ne sont plus choisis comme cible pour les scénarios crées par un joueur, bien que cette condition n'est pas prise en compte s'il n'y a pas assez de joueurs-cibles éligibles. Ce filtre est seulement le plus efficace durant la recherche initiale. [1]

Quand une cible est sélectionné, la Terre rouge tourne jusqu'à la localisation de la cible est un résumé est présenté en bas de l'écran, incluant:

  • Le nom du réseau (du joueur) et le pays où il a été localisé.
    • Si c'est une mission ou un entraînement, la date de création du scénario et le nom du destinateur sont donnés, avec un texte résumant le scénario.
    • Si c'est un réseau d'un joueur, le niveau et les points de Réputation actuels que possèdent le joueur sont affichés, avec la quantité de points de Réputation à gagner ou à perdre s'il réussit ou échoue son piratage.
  • La quantité d'argent et de B-coin .
    • Pour une mission, les ressources sont obtenues lorsque le critère de la mission est rempli. De plus, des ressources supplémentaires peuvent être obtenues depuis les Noeuds des affaires qu'il y a dans le réseau.
    • Pour un réseaux d'un joueur, le nombre affiché donne un aperçu de la quantité maximale pillable. Les joueurs ne peuvent piller que les 30% du total de ressources de la cible.

Coût de rafraîchissement des cibles : Edit

Niveaux Coût Niveaux Coût Niveaux Coût Niveaux Coût Niveaux Coût
1 0$ 2-3 16$ 4 32$ 5 64$ 6-9 128$
10-12 256$ 12-14 440$ 15-18 800$ 19-21 1,200$ 22-24 1,600$
25-26 2,000$ 27-30 4,000$ 31-33 8,000$ 34-36 12,000$ 37-46 16,000$
47-52 20,000$ 53-62 24,000$
Coûts des niveaux restants
63 64 65 66 67
68 69 70 7132,000$72
73 74 75 76 77
78 79 80 8140,000$8240,000$
83 40,000$ 84 40,000$ 85 40,000$ 86 87
88 89 90 91 92
93 94 95 96 97
98 99 100 101 102
103 104 105 106 107
108 109 110 111 112

Tableaux des classements Edit

Le tableau des classement se sépare en 4 parties, l'une d'elles qui est propre à votre localisation.

Domination du monde Edit

"La puissance nominale couvre les attaques réussies contre les défenses infructueuses dans l'histoire récente"

La puissance nominale est la représentation de "à quel point les pirates sont victorieux dans des pays spécifiques". Chaque fois qu'un piratage réussi, 1 point est ajouté au score de la puissance du pays. Chaque fois qu'un réseau se fait pirater son Coeur , 1 point est retiré du score de la puissance du pays. Les points diminuent après une période de temps indéfini. [2]

Meilleurs pirates Edit

Ce tableau affiche le classement et le rang des pirates individuellement, trié par Réputation.

Meilleur du pays Edit

Ce tableau affiche le classement et le rang des pirates qui partagent le même choix de localisation IP que vous, trié par Réputation.

Meilleur à proximité Edit

Ce tableau affiche le classement et le rang des pirates qui sont proches de vous dans un rayon de taille moyen-petittrié par Réputation.

Défis journaliers Edit

Appelé aussi Défis quotidiens, ces défis apparaissent 1 fois par jour et tout les jours. Ils sont achevés pour les Crédits et n'ont pas de limite de temps. Cependant, vous ne pouvez en avoir que 3 à la fois, Les défis peuvent être supprimés, il suffit de sélectionner un défi et de taper sur "Changer" (Discard).

Défis journaliers
Nom du défi Crédits Description
Forgeage de Réputation10Gagnez 100 points de Réputation.
Décrypteur5Brisez 7 Portes encodées.
Cryptomonnaie5Pillez tous les B-coins de 7 Mélangeurs.
Contrôle total5Prenez le contrôle total de 5 réseaux.
Recherche de fonds5Pillez tout l'argent de 7 Bases de données.
J'étais ici5

Laissez 5 messages de fichier ReadMe dans les réseaux des autres joueurs.

Vengeance5Retracez et piratez avec succès 5 intrus.
Routine5Piratez avec succès 5 réseaux.
Au Coeur5Téléchargez toutes les données de 5 Coeurs .
Intraçable5Téléchargez toutes les données de 3 Coeurs en Mode Furtif .

Crédits Edit

Des crédits gratuits peuvent être trouvés sur la carte. Ils apparaissent aléatoirement sur la carte sous la forme de "carte de crédits perdue", collectable en tapant dessus. Elles ont chacunes des valeurs différentes allant de 2 à 25 Crédits. Il y a parfois une vidéo qui peut être visualisée pour obtenir 5 Crédits. Le nombre de cartes de crédits est limité, le joueur doit tous les prendre pour d'une part, avoir des crédits, pour d'autre part, éviter cette limite afin  d'en récolter le plus possible.

NewsfeedEdit

Si vous regardez en haut de l'écran -- interface de la carte -- , vous apercevez qu'il y a une bande qui donne des informations sur le monde Hackers. C'est le Newsfeed, ces informations qu'il donne peut inclure des données réelles tel que celles des tableaux des classements, des histoires ayant un rapport avec les Missions que d'autres joueurs ont accomplies, et des données fictives basées sur la vraisemblance.

Trivia Edit

Newsfeed de Hackers est inspiré de Infectonator: World Dominator (de Toge Productions), où est montrée une partie des nouvelles sur commandes. Cela a été plus approfondi avec Plague Inc. (de Ndemic Creations), où des nouvelles circulent de droite à gauche en haut de l'écran.

Références Edit

  1. Trickster Arts Forums - Filter Online Players and Alternative Solutions (trad.: Solutions alternatives de filtre des joueurs en ligne )
  2. Trickster Arts Forums - Explanation of World Domination (trad.: Explication de la domination du monde )
Gameplay
Piratage Piratages • Réputation • Journal de sécurité • Carte du monde • Simulation 
Divers Interface Principale • Structures du réseau • Ressources • Crédits • Fils d'exécution • Boucliers • Thèmes • Missions(Français) • Marché Noir • Nouveautés 
Stratégies Astuces • Stratégies d'attaque • Stratégies de défense 

Ad blocker interference detected!